menu accueil contact
login
Divers Jeux Astrologie Tests psychologiques Numérologie Carte/tarot version 2.0 Carte/tarot version 1.0 horoscopes
 

Et si votre compatibilité astrologique pouvait vous éviter un fiasco amoureux ? Voici les signes avec lesquels vous ne devez absolument pas sortir.


Avant de vous lancer dans une relation, il faut apprendre à connaître l'autre, y compris son signe astrologique. Pourquoi se jeter corps et âme dans une relation quand on peut savoir à l'avance qu'elle ne marchera pas ? Grâce à l'astrologie, on peut avoir une idée de la compatibilité amoureuse entre deux personnes. Alors, pour vous faciliter la tâche nous vous avons listé les signes astrologiques avec lesquels vous ne devriez surtout pas sortir !

Evitez les Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier). Les Bélier aiment briser de règles tandis que les Capricorne sont des décideurs. Vous vous sentirez constamment critiquée pour votre style, pour votre façon d'être et pour bien d'autres choses encore. La frustration est assurée. Et comme si cela ne suffisait pas, votre spontanéité naturelle n'est vraiment pas la tasse de thé des Capricorne.

Lire la suite sur MarieClaire


Par marieclaire.fr
Imprimer le document Envoyer ŕ un ami
membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - Ă©change de liens Plan du site