menu accueil contact
login
Divers Jeux Astrologie Tests psychologiques Numérologie Carte/tarot version 2.0 Carte/tarot version 1.0 horoscopes
 
 

astrologieC’est quoi, ton signe?
 

Bienvenue en saison du Scorpion. Ce serait apparemment un temps idéal pour la passion, l’intimité et les renaissances de toutes sortes. Si, de plus en plus, on vous demande votre ascendant, c’est que, dans un monde en recherche identitaire, l’astrologie jouit d’un nouveau statut décomplexé.
 

« Récemment, dans un party d’amis, on s’est dit : “Coudonc, de quoi on jasait avant de s’intéresser à l’astrologie ?” se rappelle Aude, 23 ans, étudiante en arts visuels à l’UQAM. On s’est rendu compte que ça nous permet de parler de nos peurs et de nos émotions, mais à travers ce filtre pseudo-comique… »
 

Son ami Guillaume, 25 ans, nouveau converti, rit des horoscopes classiques, mais ne remet pas en question le positionnement des astres. « Ma lune est en Vierge, dit-il. On m’a déjà recommandé des blogues et des sites Web qui viennent en aide aux personnes qui ont leur lune en Vierge ! »

 

 

Lire la suite sur LeDevoir.com
Par Sophie Chartier
Imprimer le document Envoyer ŕ un ami
membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - Ă©change de liens Plan du site
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par notre société ainsi que par des partenaires tiers, afin de permettre le déroulement de certains tirages de carte et jeux, de réaliser des statistiques d’audiences et de vous proposer des services éditoriaux et publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux.