menu accueil contact
login
.
Divers Jeux Astrologie Tests psychologiques Numérologie Carte/tarot version 2.0 Carte/tarot version 1.0 horoscopes
 

Il y a 39 ans, il disparaissait à l´âge de 39 ans. Né un 1er février, il est décédé un 11 mars. C´est-à-dire, entre les deux dates, un espace de 39 jours. Retour sur un destin tragique où, à de nombreuses reprises, la mort a rôdé.

La prédiction

1er mai 1960. Claude François, alors inconnu, habite sur la Côté d´Azur avec une jolie Anglaise, Janette Woolacott, la seule femme qu´il épousera (la noce aura lieu quelques mois plus tard, le 5 novembre). À Juan-les-Pins, Claude repère des gens du voyage et va les saluer. Une diseuse de bonne aventure lui prend la main, observe puis lui annonce : « Vous allez devenir célèbre, une grande vedette. Je vois la gloire, l´argent… mais votre vie sera courte, très courte… » Claude ne retient que la première partie de la prédiction et offre une brassée de brins de muguet à la dame. Tandis que Janette, elle, se montre tracassée par le second message. Le futur Cloclo hausse les épaules : « Ces femmes se trompent toujours un peu, ne t´inquiète pas. Ce qui compte, c´est qu´elle ait vu que je serai une vedette ! »

Il s´effondre sur scène

1970. Après des années de triomphe, la carrière de Claude François connaît un creux. Lui et Paul Lederman, son impresario

Lire la suite sur LeSoir.be



Par Marc Pastege
Imprimer le document Envoyer à un ami
membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site