menu accueil contact
login
Divers Jeux Astrologie Tests psychologiques Numérologie Carte/tarot version 2.0 Carte/tarot version 1.0 horoscopes
 
Branchés, cadres, étudiants...Ils sont chaque jour plus nombreux  à confier leurs vies aux astres
 

Un soir en terrasse, Bérénice raconte un brin fébrile, ses incertitudes professionnelles et amoureuses, lorsque son amie Elise l'arrête : « Donne-moi ta date de naissance !» Elle additionne aussi tôt les chiffres du jour et mois de naissance à 7 (total des chiffres pour 2014) et annonce : « Tu es en année 9 ! Attention, ça va être la révolution ! ». Cette adepte de la numérologie lui explique alors que chaque chiffre de 1 à 9 correspond à une période particulière de la vie (expansion, ralentissement, stabilisation, renouveau...) et que la neuvième année signe la fin d'un cycle pour Bérénice, qui s’apprête à finir ses études et rendre son appartement. Quelques semaines plus tard, comme en écho à l'horoscope de Susan Miller, grande prêtresse de la planète mode, Bérénice apprend qu’elle est embauchée par l’entreprise où elle était en stage. « C’est assez bluffant. Depuis, je m’interroge quand même sur la chose ».
 

L’alignement des planètes, le jour de notre naissance et les combinaisons de chiffres auraient-ils un impact sur notre destinée ? Ils sont nombreux à se poser la question. Comme François Mitterand, Catherine de Médicis ou Galilée avant eux. Considérées naguère comme des foutaises de diseuses de bonaventure, la numérologie et l’astrologie connaissent un retour de hype dans un monde où l’avenir est de plus en plus incertain.

Lire la suite sur Madame.LeFigaro.fr



 
Par Lucile Quillet
Imprimer le document Envoyer à un ami
membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site