menu accueil contact
login
Divers Jeux Astrologie Tests psychologiques Numérologie Carte/tarot version 2.0 Carte/tarot version 1.0 horoscopes
 
 

Entretien. Originaire du Havre, l’ex-astrologue d’Europe 1, livre son parcours de « sorcière »

Muriel Siron a exercé sur les ondes d'Europe 1 de 2009 à 2017. L'astrologue havraise y proposait une chronique quotidienne. Elle signe un livre, « Et si tout n'était pas écrit ? ».

Muriel Siron a gardé du Havre (Seine-Maritime) de précieux souvenirs de son enfance. L’astrologue a grandi, au cœur d’une famille nombreuse, dans le quartier d’Aplemont. Très attachée à sa ville natale, elle y revient fréquemment. « C’est là que j’ai débuté dans le milieu de la radio ». Des débuts prometteurs qui la conduiront à animer une chronique quotidienne sur les ondes d’Europe 1, de 2009 à 2017. 

Elle signe un livre, dans lequel elle raconte son histoire personnelle et son parcours de « sorcière ». Et si tout n’était pas écrit ? interroge la place de la science des astres dans la construction individuelle. Quelle est la part du destin et celle du libre arbitre ? Entretien.

Faire le grand écart entre le monde de la terre et l’autre côté

Normandie-actu : Vous êtes très attachée au Havre et revenez souvent dans votre ville natale. Un retour aux origines de votre vocation ?

Muriel Siron : Je suis très attachée à cette ville et j’y revenais régulièrement pour voir maman et célébrer les fêtes de fin d’année. Aujourd’hui, maman a disparu, mais c’est toujours important pour moi d’être au Havre au niveau du cœur. C’est une ville qui me touche. Le quartier d’Aplemont, c’est toute mon enfance. Quand je l’évoque, ça m’émeut. Puis, c’est au Havre, sur l’antenne de la radio Force7, que j’ai commencé ma carrière radiophonique. J’ai commencé par faire la météo. Je me suis éclatée ...

 

 

Lire la suite sur actu.fr
Par Solene Bertrand
Imprimer le document Envoyer ŕ un ami
membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - Ă©change de liens Plan du site
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par notre société ainsi que par des partenaires tiers, afin de permettre le déroulement de certains tirages de carte et jeux, de réaliser des statistiques d’audiences et de vous proposer des services éditoriaux et publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux.