menu accueil contact
login
Divers Jeux Astrologie Tests psychologiques Numérologie Carte/tarot version 2.0 Carte/tarot version 1.0 horoscopes
 

Description des couleurs

 

ROUGE

Couleur de l'action. Le rouge entraîne vers l'élan, vers le commencement. C'est la couleur qui dit que vous êtes disponible. Les divers traits de caractères sont: Amour de l'aventure physique, besoin d'exercices... Amour de la domination, du risque. Agressivité compétitive, absence de pitié. Indifférent à la douleur, besoin d'action, orientation vers des activités de jeunesse. Le rouge signifie véhémence et impulsivité. Il saute à pieds joints dans le présent.  Besoin de commander, votre ego étant très dominant. Vie intense, la vie bouillonne.

 

 

 

VERT FONCÉ

Couleur de floraison, signe de richesse.  Traits de caractères: Persévérance, opiniâtreté, ténacité.  On se sent eN sécurité auprès des personnes marquées par cette couleur.  Le vert foncé entraîne un attachement extrême, le besoin d'un enracinement, un attachement extrême.  Entêté... rien ne le fait dévier.  Bon orateur, il désire diriger et administrer.  Quelquefois coléreux, imprévisible.  Vous atteindrez la richesse.  Vous exigez de nombreux témoignages d'affection.  Votre amour de l'esthétique vous conduira à un cadre de vie très agréable.

 

 

GRIS

Couleur du mouvement incessant.  Désir d'esquiver les difficultés... manque de concentration.  Santé fragile.  Logique , il explique tout mais ne règle rien.  Les gens marqués par cette couleur sont souvent très intelligents...et tentent de demeurer des éternels adolescents.  Il peut exister un sentiment d'infériorité.  Le gris semble lier à la vitesse.  Couleur de communication et de la curiosité.  Difficulté à prendre une direction précise, en voulant être partout à la fois.  Besoin de changement, d'un nouvel entourage, d'une nouvelle tâche.

 

 

BLEU

Couleur associée à l'océan... Couleur affective, vous possédez la profondeur.  Le bleu clair, demeure dans le rêve, dans l'enfance.  Le bleu clair influence une sexualité orale plutôt que génitale.  Il est bien dans le sommeil, d'où vient son pouvoir de relaxation.  Ce sont des gens qui ne peuvent vivre seuls.  Ils donnent et veulent recevoir.  Couleur de la féminité... douceur et séduction.  Vous aspirez à des valeurs de quiétude, à une grande chaleur familiale.  Tout ce qui est groupe vous passionne.  Les relations avec votre passé et votre enfance peuvent être source de magie.

 

 

JAUNE

Couleur de création et d'amour.  Correspond à la maturité, au succès, à la naissance, à la joie.  Le jaune représente le moment des fiançailles, amène toujours une promesse, l'attente du bonheur.  Le jaune tisse des liens importants avec autrui... désire l'amour somptueux, généreux, besoin de prestige.  Sensuel, émotif, vous serez de même coup vulnérables.  Vous connaîtrez la passion.  Vous partagerez des moments de grâce.

 

 


GRIS FONCÉ

Couleur signifiant une direction nouvelle à la volonté.  Le gris débarrasse la vie de ses poussières et prépare à une union.  Le gris foncé est une des couleurs de la vie moderne.  Il a des dons de dessinateur et d'architecte.  Couleur de désenchantement.  Vous aimez l'ordre et l'analyse.  On vous trouvera pointilleux ou trop précis, mais on fait tout de même souvent appel à vous.  Il  faut vous soulager de votre tension nerveuse avec la nature.  Votre vie sexuelle à besoin de plus d'abandon.  Le gris foncé représente un moment de passage.

 

 

 

VERT CLAIR

Couleur de la ténacité... le vert clair représente le plaisir, la jeunesse.  Couleur d'un moment d'un équilibre.  Grande tolérance, diplomatie, contacts physiques, mondanités.  Goût des arts, très sociable.  Vous avez tout intérêt à vous faire des amis et à rechercher des responsabilités.  Quelqu'un que vous rencontrerez vous mettra sur le chemin de la fortune ou d'une profession plus intéressante.  Développez vos dons d'attention, vos qualités morales.  Sachez écouter, et peut-être aurez-vous le secret de la réussite?

 

 

NOIR

Couleur des ténèbres... représente le passage d'un cycle à un autre, ce changement peut survenir dans l'invisible.  L'effacement de l'ego, révolte.  Sentiment extrême, c'est au noir qu'il faut l'attribuer.  C'est la couleur qui ne transige pas.  Le noir exprime des sentiments exaspérés, une passion totale.  Une compensation ou un sacrifice vous seront demandés.  De vos emportements, peuvent surgir des situations totalement irrationnelles.  Le noir, peut indiquer trouble de vision, une bisexualité, in déguisement.

 

 

BLEU FONCÉ

Couleur de connaissances... Le bleu foncé correspond à la religion.  Ces gens ne transgressent pas les règles.  Ils aiment partagé leurs connaissances, ils aspirent à l'autorité.  Ils se marient toujours et plus d'une fois.  Le bleu foncé, peut avoir une vocation dans l'art, le théâtre, le cinéma.  Il saisit à l'instant ce qu'il faut faire.  Vous serez un guide pour autrui... plein de vie, d'optimiste, vous aimez les enfants.  Vous aimez aussi les honneurs.  Vous voyagerez beaucoup, et vous pourrez tomber amoureux(se) d'une personne étrangère.

 

 

MARRON

C'est la couleur de la solitude... l'image du pouvoir spirituel.  Le marron se concentre sur le plan professionnel, il grimpe rapidement les échelons.  Les plans affectifs et émotionnels sont moins brillants.  La solitude est ressentie comme un besoin.  Vous serez un énigme pour les gens qui vous entourent, mais on peut compter sur vous.  Certains vous jugeront froid.  Pas à pas vous arriverez à vos objectifs.

 

 

VIOLET

Couleur de l'espace de liberté, et de sociabilité.  Couleur magique, elle entraîne une certaine singularité.  Il incline vers un destin à dent de scie, révolutionnaire dans sa façon de vivre et dans ses amitiés.  Il peut tout sacrifier à l'amitié, mal à l'aise dans la vie conjugale.  Vous chercherez un éveil dans le domaine social, intellectuel ou spirituel.  Vos relations sociales prendront beaucoup d'importance.  Plein de fantaisies, imprévisible, vous cherchez la sécurité auprès de vos amis.  Vous avez une grande intelligence instinctive.  Vous aimez résoudre les énigmes.

 

 

BLANC

Couleur de pureté... fusion totale ,délivrance.  Cette couleur contient toutes les possibilités.  Le danger est l'attrait pour des évasions fausses... le blanc est une couleur exigeante.  Ceux qui choisissent le blanc rêvent de relâche, d'une détente.  Couleur de l'innocence.  Aucune limite dans le blanc, pas de retour en arrière... dans votre vie.  Vous devrez faire un choix ou un renoncement définitif.  Vous possédez des facultés de médiums.  Beaucoup de compassions et d'intuitions.


membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site