menu accueil contact
login
Divers Jeux Astrologie Tests psychologiques Numérologie Carte/tarot version 2.0 Carte/tarot version 1.0 horoscopes
 

Les maladies par signe du zodiaque

 

Bélier

 

Signe ayant très peur de la douleur... ces troubes de santé sont dues souvent aux surmenages et aux tensions intérieurs. Il n'extériorise pas ou trop rarement ses violences. Il peut être de ce fait victime d'hémorragies cérébrales ou troubes sévères de foie et vescicule biliaire. Il attend trop longtemps avant de voir un médecin, il néglige les signes de son organisme. Il n'aime pas suivre les conseils de prudence. Surveillez la pression artérielle ainsi que le fonctionnement des reins. Troubles hépatiques, céphalagies. Rétention d'eau pouvant provoquer les troubles de l'ouie. Troubles digestifs pouvant causer de l'inquiètude, morosité, pessimisme et parfois des dépressions. Transpiration excessive. Perte précoce des cheveux. Hémorragies internes et calculs biliaires.
Bon contrôle des ses impulsions, le sport lui réussit. Excellente adaptation de corps à toutes les températures. Équilibre entre l'idée te l'acte, maîtrise de soi et rapidité de réaction. Il donne en général une bonne impression de santé et d'optimiste. Instinct sexuel fort mais de courte durée. Excellentes possibilités de récupération dans la maladie. Sait prendre des moments de relaxation et de repos.

 

Taureau

 

 Des caractéristiques bien particulières; soit il sera un gros mangeur ou aura de la difficulté à manger. Il faudra être attentif à établir un régime alimentaire, des bonnes habitudes de vie, et sommeil régulier. C,est une personne très émotive, qui a besoin de beauvoup d,amour, d'une présence rassurante. Mais il peut aussi faire des crises de rage pour rien. le cou, la gorge, le larynx sont fragiles... Craindre aussi un malfonctionnement de la thyroide et des parathyroides. Les erreurs alimentaires peuvent faire craindre le diabète et la goutte. Forte tendance en vieillissant à l'arthrite et à l'arthrose, surtout de la nuque et des vertèbres lombaires. Anxieux, nerveux et enfin facilement dépressif. Parfois problèmes de fonctionnement sexuel. Grande sensibilité aux refroidissements. La résistance nerveuse est nettement insuffisante. Très grande sensibilité à la douleur. Raideur dans la nuque et difficulté avec le larynx. Il faut aussi surveiller la thyroide. Grande fatigabilité. Ulcérations buccales. Attention, aux pierres dans le foie et à la fragilité des os. Craindre un penchant excessif pour les stimulants et les tranquilisants.
Excellente possibilité de récupération dans le sommeil et la détente. Bonne hydratation de la peau. Apte à faire des efforts soutenus et à des sports d'endurance. Recherche son confort physique. Grande capacité d'action soutenus, de résistance `la fatigue et à l'usure.

 

Gémeau

 

Il attribue très peu d'importance à la maladie. Ses voies respiratoires sont fragiles, il s'enrhume et toiusse facilement, très vulnérable aux courants d'air et aux refroidissements. Son sommeil risque d'être fragile. Une certaine fragilité hépatique, mais les organes les plus délicats sont les voies respiratoires et le système nerveux. Douleurs dans les bras,et dans les épaules ou dans les mains. Très exposé au mal du transport. Difficulté `récupérer dans le sommeil. Troubles respiratoires qui peuvent devenir très sérieux. Tendance aux névralgies intercostales. Surveillez la circulation sanguine, craindre les évanouissement. Très exposé aux fractures et aux accidents. Surveiller sérieusement le foie. Souvent diminution de l'acuité auditive.
Excellent équilibre psycho-nerveux. Efficacité dans l,action, mobilité, précision. Sait organiser des heures de travail et de détente de facon à se garder en forme. Sait économiser ses forces.

 

Cancer

 

Il faut tenir compte d'une fragilité de l'estomac, des organes de digestion. Redouter cette tendance à boire plus que de manger, à abuser de café, alcool qui peuvent provoquer de sérieux troubes de santé. Tendance à l'obésité, aux oedèmes, à une certaine faiblesse musculaire. Les tensions psychiques et les dépressions nerveuses sont fréquentes. Craindre une rétention d'eau. Surveiller très sérieusement l'alimentation car l'humeur très variable est en dépendante. Sentiment d'inquiétude, de malaise, vous redoutez toujours des choses qui n,arrivent pas. digestion difficile. Sommeil trop léger. Souvent transpiration abondante. difficulté à maigrir. Souvent allergies alimentaires. Grande difficulté à assimiler certains aliments. il ya risques de vomissements fréquents. LOrganisme fabrique plus de graisse que de muscles. Trouble sévère de la circulation et risque d'infractus. Tendance aux douleurs dues à l'hyperacidité. Souvent mauvaises dents. Trouble de la circulation surtout dans les jambes. Tendance à vivre de facon désordonné. Évitez les diètes drastiques. Surveiller très sérieusement les ulcères d'estomac et les tendances aux hémorragies de l'appareil digestif.
On récupère forces et bien-être en pratiquant des sports nautiques. On sait s'organiser pour se rendre la vie agréable et pour en jouir aussi longtemps qie possible. On ne se prive de rien.... On est capable de s'imposer une discipline.

 

Lion

 

 Son coeur s'affole aux premiers signes d'une maladie. Sa colonne vertébrale, son coeur et ses yeux sont les points sensibles. Il est plus exposé que quiconque aux crises cardiaques, infractus, à l'hypertension et dans certains cas à la paralysie. Il ne doit jamais négliger certaines raideurs, certains vertiges et bourdonnements d'oreilles .Surveillez l'artériosclérose.... surveiller la vue, les yeux et la colonne vertébrale, mais surtout le fonctionnement du coeur. Surveiller aussi le fonctionnement du foie. Craindre l'irritation des yeux, la sécheresse de leurs muqueuses pouvant entraîner pas la suite des problèmes de vision. Sécheresse excessive de la peau d'où le vieillissement prématuré. Usure nerveuse prématurée causée par le manque de sommeil. La circulation veineuse est particulièrement fragile, tendance aux varices, aux hémorroides. Douleurs et inflamation des muscles dorsaux. L'arthrite peut constituer un sérieux handicap.

 

Vierge

 

Mauvais fonctionnement gastro-intestinal. C'est dire qu'il sont nerveux et émotif. Il a peur de la maldie. Ses intestions demeurent un point faible. Il est toujours hypersensible et émotif sous une apparence calme, mais il s'use nerveusement. Il faur craindre arthrite et arthrose. Difficulté à digérer et difficulté à expulser. On trouve souvent des hypocondriaques. la sensibilté à la douleur est très forte. Très grande fragilité des muqueuses intestinales. Attention aux risques d'accidents dus aux hésitations et à la fatique. On mange mal et on ne se repose pas assez. Risque de troubles circulatoires très sérieux. Faiblesse des sphincters. Alternance de constipation et de diarrhée. Exposer à de très fortes fièvres. Tendance aux hémorragies. Souvent, hypertrophie de l'abdomen. On peut aussi redouter des calculs biliaires. Tendance à l'inquiétude, à la neurasthénie et forte fatigabilité.

 

Balance

 

Les reins, la vessie et les voies respiratoires sont les points sensibles à surveiller. Il est plus exposé à saigner du nez et à avoir des maux de tête. Se fatigue vite, ses glandes surrénales sont à surveiller. Des fièvres intenses mais rapidement contrôlées. Des soucis cardio-rénaux sujets à l'hypertension. Ils doivent surveiller leur alimentation. Il faudra aussi qu'ils surveillent une tendance à la lithiase, se préviennent des accidents cérébro-vasculaire, ainsi qu'aux hémorragies cérébrales. Les reins et la vessie encore, en plus de l'anxiété, temsion agitation et maux de tête. Craindre des risques de calculs rénaux et autres troubles urinaires. exposer aux névralgies et aux douleurs dans la région lombaires. Il faut redouter des troubles crdio-rénaux, des troubles de la circulation sanguine. tendance aux varices, aux hémorroides. Forte propension à engraisser. Attention à l'irrigation de la peau. Très forte tendance au diabète. Risques de congestion des voies respiratoires et du cerveau.
On fait tout rapidement et efficacement. On est toujours dans le mouvement mais on a un bon contrôle de ses réactions et de bons réflexes. On a besoin de vie sociale. On prend la vie assez facilement. On se préoccupe beaucoup de son confort physique et son apparence. Il ya un peu d'excitabilité. Une bonne récupération face à la maladie.
Très actif et travailleur, mais récupère vite ses forces grâce à sa vigueur naturelle. Capacité de surmonter bien des troubles de santé.

 

 

Scorpion

 

 

 Il faut surveiller les organes génitaux, la qualité du sang, ses amydales, le cou, la gorge et le nez. Vulnérable aux grippes, de coqueluche, aux ulcères variqueux et aux hémorroides. Manque de magnésium. Exposé aux troubles dus auz excès de café, d.excitants, d'alcool et au surmenage. Problème de prostate, le rectum et pour les femmes descente de vessie. Tendance au surmenage q ui entraîne de fortes baisses de vitalité. Les organes génitaux demeurent ceux qui sont les plus exposés aux troubles. Adiposité abdominale. Troubles sérieux du système lympathique. faiblesse musculaire. Troubles prostatiques.

 

 

Sagittaire

 

Peut faire des soudains accès de fièvre ou de toux. Il est exposé à l'asthme. Son foie et sa vescicule biliaire. son pancréas et sa rate sont sensibles. S'alimente très mal. Il a les hanches et les cuisses fragiles. Il y a de forts risques de diabète, de goutte et d'apoplexie. Risques d'hémorragies cérébrales, de congestions pulmonaires et pneumonie. 
 

 

Capricorne

 

 On devra surveiller le développement des os, des dents. Sa thyroide peut être lente à fonctionner. il tombe facilement et se fait souvent des blessures aus genoux. Sa capacité respiratoire est faible et souvent ses poumons sont plus petits que la moyenne. Les reins sont sensibles.. Tendance à la goutte, aux rhumatismes, l'arthrite et à l'arthrose, au vieillissement précoce.

 

Verseau

 

 Il peut avoir un pouls rapide, plus rapide que la moyenne, un coeur nerveux, quelques troubles spasmodiques. tendance `l'hypoglycémie qui peut se transfomer en diabète. Troubles de reins essouflement, fatigabilité. Parfois ausi, asthme, allergies respiratoires, troubles nerveux, syncopes, transpirations froides, angoisses, angines et vertige.

 

 

Poisson

 

 

 Il somatise ses peurs, ses angoisses... à surveiller la circulation sanguine. Ses points vraiment sensibles sont les voies respiratoires, surtout les bronches. Les pieds aussi sont à surveiller. Grande prudence avec le tabac. Les muqueuses, du nez au rectun sont fragiles.

 


membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site