menu accueil contact
login
Divers Jeux Astrologie Tests psychologiques Numérologie Carte/tarot version 2.0 Carte/tarot version 1.0 horoscopes
 

LE TAUREAU - du 21 avril au 21 mai

 
LE TAUREAU ENFANT : Un enfant qui n'aime pas être dérangé. Il aime la tranquillité, le calme. Il ne veut pas changer le monde, il s'y adapte. Il a besoin d'un but précis pour agir, par contre quand il démarre, il le fait avec patience et persévérance, rien ne pourra l'arrêter. C'est un enfant qui vit dans le présent, il sait savourer le temps qui passe. Il veut pas que l'on touche à sa sécurité affective. Il est réaliste, les contes de fée ne le fait pas rêver. Il comprend vite que l'argent est important pour son bien-être. Il aura de la difficulté à accepter le réalisme des autres.

Il lui faudra du temps pour tout analyser, il ne s'engage pas facilement vers un but. Il peut paraître très entêté, mais il a besoin d'approfondir les choses. Ne le bousculez pas! Il faut plutôt le valoriser, et une fois qu'il est prêt, il est d'une détermination, d'un acharnement redoutable, les autres auront du mal à le suivre. Apprenez-lui à aller plus loin que sa pensée matérialiste.

Il doit se sentir rassuré par ses parents. Il demande beaucoup d'affection, il reste attaché à la famille. Dès qu'il commence à bouder, dédramatiser. C'est un être jaloux, possessif. Il aime bien tout ce qui est beau esthétiquement... il oublie souvent la beauté intérieure des gens.

Il est exclusif en amitié, ses amis peuvent compter sur lui. Par contre, ses amis doivent respecter son besoin de calme. Il a besoin d'être utile et accomplir des choses durables avec ses amis.

Il vous faudra très tôt le confronter à des valeurs différentes des siennes. Apprenez-lui à dominer son intransigeance. Il a le sens de la propriété, il n'aime pas prêter ses jouets. Il déteste les changements. Il devra comprendre très tôt qu'il ne faut pas nier les gens qui possèdent une dimension plus spirituelle de la vie. À l'école il est lent, il a besoin de temps pour tout assimiler. Son professeur devra plutôt reconnaître en lui ses capacités de mémoire, de persévérance. Il faudra le faire travailler en équipe, il n'aime pas la compétition. Développez chez lui son imagination, genre faites-lui mimer des situations. La campagne est indispensable pour lui. Faites le bouger, car il aura tendance à grossir. Tout sport qui demande du silence et de la concentration. Il est d'une solide constitution. Il est gourmand, il vous faudra lui apprendre à se dominer.
 

membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site