menu accueil contact
login
Divers Jeux Astrologie Tests psychologiques Numérologie Carte/tarot version 2.0 Carte/tarot version 1.0 horoscopes
 

 

 

Mode d'emploi

  1. Inscrivez votre date de naissance
  2. Cliquez sur le bouton "Calculer"
  3. Cochez ou décocher les options que vous souhaitez voir sur le graphique


Courbe physique - Courbe du cœur - Courbe de l'esprit



 

Interprétation :

Chaque cycle est séparé en deux parties : la partie haute concerne le positif et la partie basse , le négatif. La partie haute indique le moment ou vous êtes au maximum et ou vous avez le plus de chance d'aboutir et de réussir. La partie basse correspond plus à une période de repos et de récupération. Le jour ou la courbe traverse la ligne médiane s'appelle le jour "critique".

 

Courbe physique : elle définie la vitalité, l'énergie et votre capacité a affronter les épreuves. Plus la courbe physique est haute, plus vous vous sentirez en forme, plein de vigeur et d'énergie.  Lorsque la courbe passe sous la barre médiane, vous etes dans une phase ou vous avez moins d'énergie, vous etes plus fatigué et vulnérable.

 


Courbe du coeur : quand le coeur va tout va, quand la courbe de l'émotif est haute, tout va bien, vous regorgé d'optimisme, les rencontres sont favorisée, vous etes dans une période faste pour tout ce qui touche l'émotionnel ... Par contre lorsque votre courbe repasse en dessous de la médiane, faites attention, vopus etes plus pessimiste, plus irrassible. Eviter les confrontations ou les situations qui pourraient vous amener a des paroles ou des actes que vous pourriez regretter.


membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site