menu accueil contact
login
Divers Jeux Astrologie Tests psychologiques Numérologie Carte/tarot version 2.0 Carte/tarot version 1.0 horoscopes
 

cancer

Semaine du : 16 au 23 Octobre 2017

Au travail, vous aurez l'impression d'être seul(e) à devoir tout prendre en charge, votre équipe vous laisse tomber, mais au moins vous pourrez vous attribuer tout le mérite et les bonis qui y sont rattachés. Quant aux négociations, vous devriez rester à l'écart. Car dans votre euphorie, vous pourriez ne pas avoir assez d'objectivité pour prendre des décisions.
En amour, pour les couples, pour l'instant, vos relations avec votre amoureux(se) ne seront pas très chaleureuses. Et si, en plus, vous vous arrangez pour être le moins possible à la maison, cela n'arrangera évidemment pas les choses. Vos émotions peuvent se débattre avec la raison. Une récente période de stress pourrait avoir causé une certaine tension physique.  Pour les célibataires, soyez sur vos gardes, les personnes que vous rencontrerez cette fois ne seront vraiment pas faites pour vous. Vous vous poserez trop de questions. Les réponses ne viendront que progressivement. Vous aurez les nerfs à fleur de peau et la moindre chose vous énervera car vous voudriez qu'on vous comprenne sans avoir rien à expliquer, ce qui n'est pas le cas.

Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, validez le signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe : @ :
Tweeter



Natifs du 20 Octobre
1917
Jean-Pierre Melville
Jean-Pierre Melville
Cinéaste
1950
Claude Sérillon
Claude Sérillon
Journaliste
1963
Julie Payette
Julie Payette
Astronaute


Semaine du 16 au 23 Octobre













Journée du 20 Octobre 2017














membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site