menu accueil contact
login
 



 

111, 444, 777... Que veulent nous dire les nombres angéliques ?

Dates, plaques d'immatriculation, heures… Il est commun de rencontrer constamment les mêmes nombres sans pour autant y prêter attention. Pourtant, ces derniers portent un nom : les nombres angéliques. Et selon les experts en numérologie, ils auraient même des messages à nous faire passer.

 

Est-ce qu’il vous arrive de croiser fréquemment une série de chiffres bien précise ? Si oui, sachez que ces séquences répétées détiennent un nom bien particulier : les nombres angéliques.

Et d'après les expert.es en la matière, chacun d'entre eux serait un signe de chance ou une affirmation de l'univers.

Baptisé de la sorte par Doreen Virtue, docteur en psychologie et spiritualité en 2005, ce concept “explore les messages mystiques uniques intégrés dans les séquences numériques”, rapporte Allure.

“Les angel numbers sont simplement des signes d’alignement. Ce sont ce que j’appelle des 'clins d’œil divins' : des signes que l’univers prête son attention et vous fait savoir que vous n’êtes pas seul”, explicite Audrey Besson, bio-énergéticienne, sur son site Internet.

Selon les experts des astres et des nombres, les numéros angéliques fonctionnent conformément aux principes de la numérologie, qui soutient l'idée ...

 

Lire la suite sur marieclaire.fr


Par Sarra Djeghnoune
Imprimer le document Envoyer à un ami
membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par notre société ainsi que par des partenaires tiers, afin de permettre le déroulement de certains tirages de carte et jeux, de réaliser des statistiques d’audiences et de vous proposer des services éditoriaux et publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux.tirage