menu accueil contact
login
 

 

Astrologie : à quelle pierre correspond votre signe astrologique ?

Dans l’astrologie, chaque signe est associé à un élément, à des numéros, à une planète, des couleurs, mais aussi à une pierre. Les énergies qui s’en dégagent permettraient de renforcer certains traits de caractère propres au signe correspondant, mais aussi de l’aider à faire face à ses peurs, à combler ses faiblesses.

Bélier (21 mars - 19 avril)

La pierre reliée au signe du Bélier est l’héliotrope. Aussi appelée «jaspe sanguin» ou «pierre de sang», elle développerait le courage, la force, et la confiance en soi. Sur le plan physique, elle favoriserait la circulation du sang et est idéale en cas de fatigue ou de baisse passagère de moral.

Taureau (20 avril - 20 mai)

Les personnes nées sous le signe du Taureau sont associées à l’émeraude, une pierre qui contribuerait à l’harmonie des relations, familiales, amoureuses ...

 

Lire la suite sur cnews.fr

 
Par Cnews
Imprimer le document Envoyer  un ami
membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par notre société ainsi que par des partenaires tiers, afin de permettre le déroulement de certains tirages de carte et jeux, de réaliser des statistiques d’audiences et de vous proposer des services éditoriaux et publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux.tirage