menu accueil contact
login
 

Astrologie : découvrez la partie du corps associée à votre signe et sa signification

Comme le confirme le célèbre astrologue Claude Alexis, «les signes astrologiques laissent une empreinte sur notre corps selon la position des planètes au moment de notre naissance». Et «prendre conscience des organes, des muscles, de certaines parties de notre squelette à protéger, et surtout à ménager, est un atout supplémentaire pour rester en forme».
 

Le Bélier (21 mars - 20 avril)

Premier signe du Zodiaque, le Bélier, un être ambitieux et courageux, est lié au haut du corps. Plus précisément, il est associé à la tête, aux yeux et au cerveau. «Comme l’animal symbolique qui le caractérise, il est toujours prêt à bondir, un vrai meneur, et il fonce tête baissée pour obtenir ce qu’il veut. Mais cela fait mal», analyse le spécialiste.

C’est pourquoi il a souvent «des migraines, des problèmes aux yeux et un stress permanent vécu au niveau de sa tête». Claude Alexis conseille à ces natifs d’éviter «de prendre des décisions à l’emporte-pièce et de vouloir tout diriger parfois sans réfléchir».

Les Béliers aiment «l'action beaucoup plus que le dialogue et n’aiment pas perdre leur temps avec de grands discours, mais un peu de diplomatie leur permettrait de moins utiliser les cornes et d’être aussi entêté».

Le Taureau (21 avril - 20 mai)

De son côté, le Taureau gouverne la gorge, le cou et les cordes vocales. Ces natifs sont connus pour être «obstinés et têtus» ...
 

Lire la suite sur CNEWS


Par CNEWS
Imprimer le document Envoyer  un ami
membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par notre société ainsi que par des partenaires tiers, afin de permettre le déroulement de certains tirages de carte et jeux, de réaliser des statistiques d’audiences et de vous proposer des services éditoriaux et publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux.tirage