menu accueil contact
login
 

Astrologie: quelle est la vraie origine des 12 signes du zodiaque ?

L´astrologie continue de déchainer les passions. Il est d´ailleurs plaisant d´analyser son thème astral avec son ascendant. En tout cas, la création des signes du zodiaque n´a pas été simple. Vous allez voir, ça en vaut le détour. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Découvrez tous les mystères de l´astrologie

Un temps, l´astrologie avait mauvaise presse. Mais depuis plusieurs années, les choses ont pas mal évolué.

Pour beaucoup, il est fréquent d´analyser son horoscope pour anticiper d´innombrables événements. Que ce soit dans le monde du travail ou même dans le domaine sentimental.

Grâce à lastrologie, il est aussi possible de décortiquer sa personnalité. Sans oublier celle des autres.

Sur la Toile ou même dans les médias, les supports pour étudier le domaine des astres ne manquent pas.Et découvrir son étonnante histoire est tout aussi intéressant.

Pour cela, il faut donc remonter à Claude Ptolémée comme le souligne «Le Télégramme». Ce mathématicien est né en 100.

Géographe, musicologue ou même astronome à ses heures perdues, il avait d´ailleurs plusieurs cordes à son arc. L´étude des cieux avait aussi une grande place dans sa vie.

Mais bien avant lui, les Babyloniens se sont intéressés de près aux corps célestes.Via le ciel, ils arrivaient à trouver des corrélations avec la Terre. Les scientifiques de l´époque tentaient parfois de trouver ...

Lire la suite sur mcetv.fr


Par N. B. (Ma Chaine Etudiante)
Imprimer le document Envoyer  un ami
membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par notre société ainsi que par des partenaires tiers, afin de permettre le déroulement de certains tirages de carte et jeux, de réaliser des statistiques d’audiences et de vous proposer des services éditoriaux et publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux.tirage