menu accueil contact
login
 

 

Les inquiétantes prédictions de Nostradamus pour 2022

Le célèbre apothicaire Nostradamus publie en 1555 un ouvrage intitulé Les Prophéties. Ces dernières ont largement été interprétées par les astrologues pour prédire l’avenir contemporain. Voici ce que l’homme doté de clairvoyance aurait prédit pour 2022.



Sommaire


L’auteur d’un livre à l’origine dédié à Henri II est encore étudié à ce jour. Au XVIème siècle, c’est la reine Catherine de Médicis elle-même qui sollicitait les dons de Michel de Nostredame pour lire l’avenir. Les Prophéties ne sont pas optimistes pour 2022.

 

Un devin respecté de la noblesse et la royauté

L’histoire de cette personnalité connue jusqu’à ce jour montre qu’il avait gagné des lettres de noblesse auprès de la royauté. Et pour cause, c’est lui-même qui avait annoncé à Catherine  ...

 

Lire la suite sur santeplusmag.com

 
Par Patrick F
Imprimer le document Envoyer  un ami
membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par notre société ainsi que par des partenaires tiers, afin de permettre le déroulement de certains tirages de carte et jeux, de réaliser des statistiques d’audiences et de vous proposer des services éditoriaux et publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux.tirage