menu accueil contact
login
 



 

Numérologie : combien de vies antérieures avez-vous vécues ?

La numérologie est un art divinatoire qui peut permettre d'apprendre de nombreuses choses sur soi-même. Voici comment connaître son nombre de vies intérieures grâce à un simple calcul.  

Qui n’a jamais rêvé de savoir combien de vies antérieures il avait vécu ? Ce mystère peut paraître insolvable pourtant, il existerait des calculs très simples qui permettraient d’obtenir ce chiffre en seulement quelques additions.

 

Cette technique repose sur la numérologie, un art divinatoire étudiant le sens sacré des nombres. En effet, de la même manière que l’astrologie avec les étoiles, la numérologie permettrait d’obtenir des indications sur son avenir mais aussi sur son passé, sa destinée ou tout simplement le caractère et la personnalité de chacun.

Ainsi, si cette étude des nombres peut s’avérer parfois complexe et nécessite de posséder un certain niveau de connaissances, il existe certaines choses qu’il est facile de déterminer tout seul en suivant uniquement des calculs simples.
En effet, dans de nombreux cas, il suffit de ne posséder que quelques informations telles que la date de naissance pour pouvoir déterminer différentes choses comme le chiffre de vie ou le nombre de vie antérieures.  

Numérologie : qu’est-ce qu’une vie antérieure ?


Pour Isabelle Cerf, Medium et autrice des Oracles d’Isa interrogée par nos confrères de Auféminin, "Quand on parle de vie antérieure, on parle du principe de réincarnation. Notre âme s’incarne de vie en vie, pour pouvoir être dans une énergie d’évolution positive, d’apprentissage, d’évolution et d’expérience. Elle naît au sein de sa source, qui n’a pas de matière et sans notion de temps linéaire, puis c’est elle qui décide de s’incarner sur Terre pour différentes ...


Lire la suite sur planet.fr


Par redaction de planet.fr
Imprimer le document Envoyer  un ami
membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par notre société ainsi que par des partenaires tiers, afin de permettre le déroulement de certains tirages de carte et jeux, de réaliser des statistiques d’audiences et de vous proposer des services éditoriaux et publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux.tirage