menu accueil contact
login
 

SpirituaitéPourquoi la spiritualité charme le monde

Cristaux de guérison. Masques de beauté à la tourmaline. Application qui prédit son avenir proche selon l’astrologie. On note un regain d’intérêt pour la superstition. Pourquoi aimons-nous tellement avoir la tête dans les étoiles?

Depuis la semaine dernière, j’ai six poissons dans un bocal. Et tout l’univers est déjà au courant. En effet, l’app personnalisée Co-Star, que j’ai téléchargée sur mon smartphone, me signale que je dois faire plus attention à mes animaux domestiques. Sauf que je n’ai jamais eu ni chiens, ni chats, ni cobayes. Cela ne fait qu’une semaine que mon fils a reçu six minuscules poissons pour son anniversaire et voilà que cette app astrologique me met en garde contre une possible négligence!

D’un côté, je trouve cette coïncidence ridicule et ne crois en rien à ces sornettes, mais, de l’autre, je trouve ça intriguant, et même un peu effrayant. Ce double sentiment est normal, car je suis Gémeau ascendant Vierge (la constellation qui se trouvait à l’horizon oriental au moment de ma naissance).

Cela pourrait être un autre ascendant ...


Lire la suite sur lescho.be
Par An Bogaerts
Imprimer le document Envoyer  un ami
membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par notre société ainsi que par des partenaires tiers, afin de permettre le déroulement de certains tirages de carte et jeux, de réaliser des statistiques d’audiences et de vous proposer des services éditoriaux et publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux.tirage