menu accueil contact
login
 

lion

Semaine du : 17 au 24 Janvier 2022

Au travail, quelqu'un pourrait revenir sur une décision, ce qui ne vous décevra pas forcément. Plus rigoureux et méthodique que d'habitude, vous serez en mesure d'atteindre quelques-uns des objectifs qui vous tiennent le plus à coeur.
En amour, pour les couples, vous serez confronté(e) à des difficultés familiales. Souvent, vous aurez envie de tout envoyer promener. Vous ne résoudrez vos problèmes que si vous conservez sang-froid et faites preuve de patience. Il serait important de vous prévoir une belle sortie en amoureux pour le week-end prochain. Un resto devrait vous permettre d’avoir une bonne conversation. Pour les célibataires, un ex amoureux(se) que vous avez éconduit vous en fera voir de toutes les couleurs. Il(elle) ne semble pas accepter votre décision de ne plus le(la) revoir.

Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, validez le signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe : @ :
Tweeter



Natifs du 20 Janvier
1933
Gérard Hernandez
Gérard Hernandez
Acteur
1973
Benjamin Biolay
Benjamin Biolay
Chanteur
1978
Omar Sy
Omar Sy
Acteur

Horoscope de la semaine

Semaine du 17 au 24 Janvier












Horoscopes du jour

Journée du 20 Janvier 2022














membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par notre société ainsi que par des partenaires tiers, afin de permettre le déroulement de certains tirages de carte et jeux, de réaliser des statistiques d’audiences et de vous proposer des services éditoriaux et publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux.tirage