menu accueil contact
login
 

scorpion

Semaine du : 3 au 10 Octobre 2022
Vous serez très heureux(se) de la nouvelle tournure des événements qui se mettront en place au travail. L'air de rien, vous prendrez de la force et de l'assurance. Plus vous construisez minutieusement vos arguments et plus vos chances de réussite seront meilleures.
En amour, pour les couples, misez sur la communication avec votre amoureux(se) pour sortir de tous les problèmes ou pour éviter les conflits. Vous arriverez à désamorcer des bombes de cette manière. Un brin rigide, vous aurez du mal à vous laisser aller. Pour les célibataires, l'honnêteté de cette personne vous touchera énormément. Mais cela ne vous fera pas changer d'avis pour autant. Tant qu'elle n'aura pas réglé ses problèmes de séparation, vous ne pourrez envisager une relation avec quelqu'un qui vit avec son compagnon.

Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, validez le signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe : @ :
Tweeter



Natifs du 07 Octobre
1946
Bernard  Lavilliers
Bernard Lavilliers
Chanteur
1952
Vladimir Poutine
Vladimir Poutine
Politicien
1971
Daniel Boucher
Daniel Boucher
Chanteur

Horoscope de la semaine

Semaine du 3 au 10 Octobre












Horoscopes du jour

Journée du 07 Octobre 2022














membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par notre société ainsi que par des partenaires tiers, afin de permettre le déroulement de certains tirages de carte et jeux, de réaliser des statistiques d’audiences et de vous proposer des services éditoriaux et publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux.tirage