Tout savoir sur le thème numérologique

À chaque chiffre sa vibration ! Votre thème numérologique, basé principalement sur votre nom, prénom, date et lieu de naissance, vous aide à savoir quelle mission vous attend au cours de votre vie. Explications avec Orélie Pitaval, numérologue.

 

Qu'est-ce qu'un thème numérologique ?

L'astrologue étudie la place des astres et des planètes dans le ciel, le numérologue, les chiffres. "Cette science humaine antérieure à l'astrologie permet de déchiffrer et de décrypter les énergies qui nous traversent", dévoile Orélie Pitaval. La numérologue précise : "c’est la science des nombres sacrés, en considérant que chaque chiffre a une vibration qui lui est propre. Le thème numérologique est également un outil de développement personnel, qu’on utilise pour mieux se connaître". S'il existe autant de thèmes numérologiques qu'il existe de numérologue, Orélie Pitaval travaille notamment avec la notion de karma. "En décryptant les vibrations dont est nourri et composé l’individu, je lui explique ce qu’il a accumulé dans ses vies antérieures, puis, je l'invite à faire un travail de libération et de guérison afin qu'il développe tout son potentiel.

L'idée, c'est que chacun collectionne un bagage karmique. "Au fur et à mesure qu'on défile dans nos vies, on accumule les trop et pas assez du karma passé. Avec le thème numérologique, on trouve alors des pistes pour atteindre ce qu'on appelle le dharma. La voie du milieu, de l'équilibre." Pour la numérologue, ce travail est ...
 

Lire la suite sur femmeactuelle.fr

 
Par Orélie Pitaval