Selon la numérologie comment la date du mariage détermine le destin de votre couple ? Les numérologues affirment que la date d’un mariage peut en dire long sur la relation d’un couple. Grâce à un calcul précis, vous serez en mesure d’apprendre de nouveaux détails sur votre couple, éviter de nombreux problèmes et atteindre le bonheur en amour. Il aiderait à choisir la meilleure date pour le mariage et serait le garant d’une relation saine. Si vous êtes déjà marié, le calcul vous aidera à trouver les points faibles et permettra à améliorer le quotidien avec votre partenaire. Pour comprendre tout cela, vous devez abord additionner tous les chiffres de la date choisie jusqu’à ce que vous obteniez un nombre à un chiffre.

Faites confiance aux chiffres, ils ne trompent jamais

Numérologie : comment la date du mariage détermine le destin de votre couple ?
Numérologie : comment la date du mariage détermine le destin de votre couple ?
 

Calcul du nombre de votre mariage

Par exemple, si la date de votre mariage est le 15/12/2022 = 1+5+1+2+2+0+2+2 = 15 = 1+5 = 6. C’est le chiffre qui vous révélera les secrets du bien-être conjugal. Vous pouvez également calculer la date la plus propice pour votre mariage. Commencez par la date de naissance de la mariée – par exemple, 12/08/1992 = 1+2+0+8+1+9+9+2=32 = 3+2 = 5, et du marié, 26/02/1988 = 2+6+0+2+1+9+8+8 =36 = 3+6 = 9. Ensuite, vous additionnez les chiffres des deux 5+9=14 ; 1+4=5, c’est-à-dire que le cinquième jour de chaque mois serait parfait comme choix de date du mariage.

 

Signification des 9 nombres de mariage

1 – Le un promet un mariage stable, mais attention aux déceptions.

Le 1 symbolise le leadership, c’est pourquoi dans les relations familiales, il faut trouver des compromis. Une des deux personnes peut avoir tendance à être plus autoritaire, ce qui risque de créer des émotions d’animosité. Pour éviter les querelles, ne cherchez pas à vous imposer. Si vous apprenez à communiquer, avec le temps, les frictions et les différences s’atténueront et votre famille vivra dans la compréhension et ...


Lire la suite sur archzine.fr


Par Jessica Merchant