Vies antérieures, réincarnations et karma : comment savoir combien de vies vous avez déjà vécues

Célèbre superstar ou duchesse allemande, qui avez-vous été dans une vie passée ? Découvrez-le grâce à l'astrologie karmique et aux principes de la réincarnation dans le cadre du voyage de votre âme. Explications

 

L’homme n’a peut-être rien à envier au chat et à ses neufs vies ! Le principe de vies antérieures correspondrait à une réincarnation où l’âme survit à la mort dans l'espoir d'enrichir ses connaissances et de progresser en sagesse. Découvrez la signification des vies antérieures, leur lien avec la réincarnation et comment calculer le nombre de vies passées !

Est-ce que la vie antérieure existe ?


D’après de nombreux professionnels et médiums, la notion de vie antérieure se réfère au principe de réincarnation. L’âme passe d’un corps physique à un autre à des fins d’évolution, pour apprendre des autres et gagner en expérience. À ce titre, tout le monde a pu partir de zéro et expérimenter au début de la réincarnation. C’est ce qui pourrait justifier le caractère plus égocentrique de certaines personnes. Puisqu'elles sont dans leur première vie, elles tâtent encore le terrain !

Pour savoir si vous avez eu une vie antérieure et en apprendre davantage sur celle-ci, plusieurs méthodes sont possibles. Le tirage de cartes d'oracles peut vous permettre de visualiser vos vies antérieures. Les rêves sont également un excellent moyen d'obtenir des informations et des souvenirs d’une vie antérieure. En complément, les méditations guidées peuvent vous être utiles pour accepter des faits parfois lourds d’une vie passée. 

Un autre indicateur se présente chez les enfants. L’enfant qui a l’impression d'être plus mature et plus âgé que ses camarades peut s’expliquer par une âme ancienne emportant avec elle cette impression de sagesse.

Pour en savoir plus sur les vies antérieures : découvrez Annales Akashiques : un véritable voyage spirituel pour mieux vous connaître et comprendre votre destinée !


Comment calculer ses vies antérieures ?

Eh oui, une méthode de calcul relativement simple existe pour trouver ce chiffre !
Au travers de la formule suivante, vous pourrez trouver votre nombre exact de vies antérieures ! Prenons l’exemple d’une personne ...
 

Lire la suite sur voici.fr


Par Eglantine Werner