menu accueil contact
login
Divers Jeux Astrologie Tests psychologiques Numérologie Carte/tarot version 2.0 Carte/tarot version 1.0 horoscopes
 

Numérologienumérologie - chiffre quatre

Chemin de vie : 4


Principaux traits de caractère


Mots clefs

 

Domination, pouvoir, commandement

 


Explications
 

La leçon à tirer pour le chemin de vie 4 est assez simple : il ou elle doit apprendre a s'autoréglementer et à ordonner sa vie pour arriver à ses objectifs. Apprendre à accepter ses limites, mais aussi apprendre à rendre service aux autres en dépit des difficultés. Conscient des nombreuses limitations dans sa vie, de soi-même, de l'environnement et de son endurance et de sa force physique. Il apprend à vivre en paix et en harmonie avec les limites permettant arriver à terme à son chemin de vie. Telle est la voie de la victoire en gagnant la croissance de l'âme.

Les forces négatives
 
Le chemin de vie 4 doit se prémunir contre le sentiment de laisser les insuffisances et les limites prendre le dessus. Une manière rigide et têtu peut-être la cause de certains problèmes personnels, mais il / elle ne sera pas reconnaître ce fait pour lui-même ou autrui. Ce n'est que lorsque les 4 met l'accent sur les limites inhérentes qu'il(elle) pourra poursuivre la voie de l'achèvement d'une leçon bien appris.

 



Les autres chemins de vie :
Imprimer le document Envoyer à un ami
membre Surfastral Pour profiter de toutes nos rubriques, devenez membre ...
C'est gratuit :-)

Inscrivez-vous
Inscription horoscope par courriel
Pour recevoir votre horoscope hebdomadaire par courriel, choisissez votre signe du zodiaque et indiquez votre adresse de courriel.
Votre signe :
@ :


Partenaire - échange de liens Plan du site
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par notre société ainsi que par des partenaires tiers, afin de permettre le déroulement de certains tirages de carte et jeux, de réaliser des statistiques d’audiences et de vous proposer des services éditoriaux et publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux.